Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyiane
Cyiane
  • Bonjour, je suis Cyiane, demoiselle Ragdoll seal mitted. Vous suivrez ici mes commentaires et photos sur ma vie et celle de mes compagnons félins chez ma humaine et au sein de la chatterie Koantiri. N'hésitez pas à laisser un commentaire ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
21 janvier 2009

J'ai deux ans !!!

Ma humaine prenait beaucoup de photos de mes flocons. Normal, ils devaient partir à un moment ou à un autre. Les photos sont la seule chose qui lui resterait d'eux, à l'exception bien sûr des nouvelles de leur famille, quand ils seraient partis.

Mais elle ne m'a jamais oublé pour des photos. C'est juste que je préférais qu'elle s'occupe d'abord de mes chatons. Je me mettais légèrement en retrait, observant tout mon petit monde, au cas où d'une bêtise ou autre de l'un de mes flocons.

Voici donc pour fêter mes deux ans d'aujourd'hui, une nouvelle série de portraits de moi ...

Bon visionnage ...

IMG_9712

IMG_9713

Quoi ? Tu me prends en photo ? Attends, je me fait une beauté ...

IMG_9722

IMG_9725

C'est bon, tu peux continuer ...

IMG_9726

IMG_9737

IMG_9740

IMG_9748

IMG_9752

IMG_9761

Bon, séance photo terminée, j'ai soif et j'aimerais boire tranquillement ... A plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Fatu pas croire, j'ai boudé ma humaine pendant quelques jours, jsuqu'au matin où je l'ai patouné et j'ai repris mes anciennes habitudes... Dont le fait de quémender de l'eau au robinet, malheureusement pou rma humaine, lol !
A
Coucou un gros calin pour tes deux ans de la part de tes admirateurs de Savoie .<br /> <br /> Ca va je vois que tu n'es pas trop triste pour tes minous qui vont vivre une nouvelle vie et oui c'est ça le rôle d'une maman leur donner un bon départ pour la vie .<br /> Grace à toi ils vont faire le bonheur de toutes ces familles.<br /> Comme moi avec la mienne .Bisous de Doudou de la montagne;
Publicité