Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyiane
Cyiane
  • Bonjour, je suis Cyiane, demoiselle Ragdoll seal mitted. Vous suivrez ici mes commentaires et photos sur ma vie et celle de mes compagnons félins chez ma humaine et au sein de la chatterie Koantiri. N'hésitez pas à laisser un commentaire ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
9 janvier 2009

L'enfant et les chatons

Le neuveu de ma humaine (que j'appelerais M par soucis de respect de la vie privée), âge d'un an et trois mois est un amour de petit humain. Du haut de son jeune âge il adore jouer avec mes flocons. Tout en douceur de chaque côté, tout se passe à merveille. Les chatons sont quant à eux aussi très doux avec lui. Comme quoi, rien ne vaut le respect et l'amour de l'enfant envers les animaux, l'apprentissage et l'amitié pour les chatons également, pour une excellente base à une amitié solide et une vie familiale géniale tout au long de la vie de chacun !

Voici un exemple en image ... Ne sont ils pas mignons ?

IMG_9649

IMG_9662

IMG_9669

Qui dit que chien et chat ne font pas bon ménage ?

IMG_9691

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité