Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyiane
Cyiane
  • Bonjour, je suis Cyiane, demoiselle Ragdoll seal mitted. Vous suivrez ici mes commentaires et photos sur ma vie et celle de mes compagnons félins chez ma humaine et au sein de la chatterie Koantiri. N'hésitez pas à laisser un commentaire ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
30 décembre 2008

Merci Marie-Laure pour ces photos

De nouvelles photos envoyée et faites par une amie à ma humaine, la humaine de Chéops, le grand et beau Maine Coon red silver blotched tabby. Elle a été sous le charme de mes flocons et ne pouvait plus, telle une "catrazzi", s'arrêter de prendre des photos. Mais de bien belles photos, vous ne trouvez pas ?

Ma humaine a été heureuse de pouvoir revoir son amie et la remercie pour cet excellent après-midi ...

Place à quelques unes des photos du reportage ...

IMG_0021

IMG_0022_1

IMG_0028

IMG_0031

IMG_0039

IMG_0040

IMG_0043

IMG_0044

IMG_0046

IMG_0048

IMG_0051

IMG_0055

IMG_0059

IMG_0063

IMG_0067

IMG_0071

IMG_0070

IMG_0074

IMG_0076

Alors ? C'est pas beau la vie de chat et de chaton à Koantiri ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pas de soucis Gaëlle, ce n'est que partie remise. J'espère que tu pourras voir Dinagat à l'expo de Lyon, si sa future famille est d'accord ... En tout cas, Cyiane sera présente.
G
Ce sont de bien belles photos qu'a fait Malou mais avec de si jolis models ça ne pouvait qu'être réussi....<br /> Désolé de n'avoir pu être présente ce jour là!!!
C
Merci beaucoup Arlette. Oui, mon éducation est importante car sans moi, ma humaine n'aurait plus de temps à elle. Je joue avec eux, leur apprend à gérer, entre autre, leur griffes, qu'ils savent déjà très bien maitriser. Ma humaine leur apprend les rêgles de bienséances, le respect du mobilier. Là dessus, ils s'en sortent très bien.<br /> <br /> Bonne année à vous également et qu'elle vous apporte ce que vous désirez. Caresse à Doudou également !
A
coucou , contente de te revoir Cyiane , toujours aussi belle et très occupée avec tous ces petits voyous j'imagine, l'éducation de maman c'est très important, ils sont tous tellement beaux et posent déja comme des stars.<br /> calins à toute la famille et bonne année aux humains et aux minous aussi.
Publicité