Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyiane
Cyiane
  • Bonjour, je suis Cyiane, demoiselle Ragdoll seal mitted. Vous suivrez ici mes commentaires et photos sur ma vie et celle de mes compagnons félins chez ma humaine et au sein de la chatterie Koantiri. N'hésitez pas à laisser un commentaire ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
21 décembre 2008

Enfin des photos de moi ...

Vous rendez-vous compte ! Depuis que mes bébés sont nés, on ne peut pas dire que ma humaine m'ait beaucoup pris en photo ces temps-ci. C'est donc un moment à vous faire partager à nouveau. Il faut bien que je vous montre un peu ma trombine tout de même.

Bon, en réalité, il faut dire que je ne cherchais pas trop les photos ces temps-ci. Trop occupée à observer mes chatons, à leur courrir après s'ils faisaient des bêtises, s'ils me cherchaient pour jouer en me sautant dessus. Ma humaine n'avait pas trop le temps de suivre. La seconde raison, c'est que malgré sa volonté à me prendre en photo et moi à la laisser faire quand j'ai un moment à consacrer à une rapide séance photo, elle n'a pas vraiment le bon appareil photo. Et les photos ne sont pas d'aussi bonne qualité, celà va sans dire ! Alors elle n'ose pas trop montrer ses photos.

Soyez donc indulgent, ça n'arrivera pas souvent, mais bon, quand on n'a pas pû piquer l'appareil photo de sa soeur, ça donne ça ...

IMG_8168

IMG_8177_1

IMG_8182

IMG_8211

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne visite alors ! Car celà fait plus d'un an que mon blog est ouvert et il y a beaucoup de petites notes à lire et de photos à admirer. Ca va fort occuper les nuits d'hiver au coin du feu, lol !<br /> <br /> Merci pour les compliments également !
B
voici des photos de la maman Cyiane.... toujours aussi jolie et en plus tu as fait d'adorables "petits flocons" merci à toi pour tous ces moments de tendresse.....<br /> caresses ma belle<br /> je viens juste de découvrir ton blog.... je vais passer un peu de temps à découvrir toutes les pages !
Publicité