Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyiane
Cyiane
  • Bonjour, je suis Cyiane, demoiselle Ragdoll seal mitted. Vous suivrez ici mes commentaires et photos sur ma vie et celle de mes compagnons félins chez ma humaine et au sein de la chatterie Koantiri. N'hésitez pas à laisser un commentaire ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
24 décembre 2008

Noël

Aujourd'hui le 24 décembre. Une date importante pour ma humaine, pour beaucoup d'humains en tout cas. C'est un jour de partage, d'amitié, de joie et de fête. Nous seront bien évidemment de la partie et il est fort à parier que mes chatons auront de quoi s'occuper sous les amoncellements de papier cadeaux déchirés en hate ou avec soin. Ce sera un vrai plaisir pour mes grands flocons. Ma humaine m'a promis que je n'étais pas oublié sous le sapin. J'attends donc en me demandant ce qu'elle a bien pû me préparer ...

En attendant, moi-même, mes chatons et ma humaine vous souhaitons de passer d'excellentes fêtes de Noël !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité