Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyiane
Cyiane
  • Bonjour, je suis Cyiane, demoiselle Ragdoll seal mitted. Vous suivrez ici mes commentaires et photos sur ma vie et celle de mes compagnons félins chez ma humaine et au sein de la chatterie Koantiri. N'hésitez pas à laisser un commentaire ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
13 mai 2008

Le grand air et le soleil ...

Aujourd'hui, j'ai décidée de profiter du grand air et surtout du soleil. Ma humaine a aéré la maison et a oublié de fermer la fenêtre.

IM002412

IM002418

IM002420

IM002421

Mmhhh! Humer l'air de dehors, sentir, voir et écouter ce qu'il me raconte. Un vrai bonheur! Les oiseaux chantent toujours autant et volètent comme s'ils savaient qu'ils étaient imprenables. Je serais bien tentée de leur prouver le contraire. Le soleil est finallement trop chaud et je sens que ma humaine me surveille... Je serais mieux à l'interieur.

IM002425

Tiens, coucou ma humaine. Tu es là ?

IM002438

IM002448

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité