Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyiane
Cyiane
  • Bonjour, je suis Cyiane, demoiselle Ragdoll seal mitted. Vous suivrez ici mes commentaires et photos sur ma vie et celle de mes compagnons félins chez ma humaine et au sein de la chatterie Koantiri. N'hésitez pas à laisser un commentaire ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
12 mai 2008

Distraction d'été ...

Mais qu'est-ce que c'est que ça ... ? Une mouche ? Non ...

IM002378_01

On dirait bien que ce sont des oiseaux ...

IM002386

J'irais bien les rencontrer ces piafs volants ! Sûrement plus interessant que les mouches qui viennent chercher le frais à la maison. Elles sont suicidaires les mouches, c'est sûr. A deux, Lorient et moi sommes très doués, même s'ils nous arrivent de ne pas parvenir à en attrapper quand elles volent bien trop haut. J'ai beau tenter de les appeler, ça ne marche pas. Comme quoi, certaines ont suffisament de jugeotte pour se rendre compte que nos jeux ne sont pas très bons pour elles. C'est l'été, c'est divertissant ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité