Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyiane
Cyiane
  • Bonjour, je suis Cyiane, demoiselle Ragdoll seal mitted. Vous suivrez ici mes commentaires et photos sur ma vie et celle de mes compagnons félins chez ma humaine et au sein de la chatterie Koantiri. N'hésitez pas à laisser un commentaire ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
25 octobre 2007

J'ai neuf mois !

Vous rendez-vous compte ? Ma humaine a failli oublier mon nouveau mois. Et oui, j'ai neuf mois de puis le 21 octobre. A peu de choses près, que cet oubli de post sur mon blog est de plusieurs jours ! Il faudra que je la réveille plus tôt prochainement afin qu'elle soit bien mieux réveillée et qu'elle s'occupe comme il convient de mon petit journal webbien de chat. Sacré humaine, si je n'étais pas là, c'est sûre, elle oublierait !

Et pour fêter ce mois supplémentaire, voici quelques photos ... de moi bien sûr !

IM001813

IM001817

IM001823

IM001843




IM001846

IM001847

IM001853

IM001857

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité