Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyiane
Cyiane
  • Bonjour, je suis Cyiane, demoiselle Ragdoll seal mitted. Vous suivrez ici mes commentaires et photos sur ma vie et celle de mes compagnons félins chez ma humaine et au sein de la chatterie Koantiri. N'hésitez pas à laisser un commentaire ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
26 août 2007

cohabitation plus longue...

Depuis hier, il fait très chaud. Il y a de ça 4/5 jours, ma humaine portait un pull sur son T-Shirt. Vous imaginez donc la différence de température en un temps si court. Alors, toute la journée, j'ai sommeillé sur le carrelage, près de ma humaine. Parce que cette chaleur me fatigue.

Depuis hier soir, après de nombreux allez-retour avec des cartons dans les mains, la soeur de ma humaine réemménage provisoirement dans la maison familiale. Du coup, de 5, on passe à 8. Les habitudes sont un peu chamboulée, mais je m'y suis faite rapidement. J'ai longtemps regardé Gribouille, avec qui je vais encore cohabiter un long moment. Dans sa cage, il ne me fait plus peur, je dors même à côté de dui. Ma humaine est contente que je n'en ai pas vraiment peur. PAr contre, une fois dehors, je n'en ai pas peur non plus mais trouve que Gribouille est aprfois trop proche de moi, je recule donc et part l'observer d'un peu plus loin. Ma humaine me dit que ça passera. Car Gribouille est peut-etre un peu brute, il est gentil tout plein, c'est un peu un lutin à longues oreilles facétieux.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Contente de te revoir par ici toi et tes dix doigts. (;-P) Merci pour ton message. Au plaisir de te revoir avec un petit sourire en lisant les lignes de ma vie de ragdoll.
A
ça fait un bout de temps que je n'ai pas pu visiter ce blog qui donne le sourire et ça m'a manqué, cyiane tu es d'une beauté exceptionnelle et en plus tu as beaucoup de chance d'avoir plein d'autres amis à quattre pattes.
Publicité