Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyiane
Cyiane
  • Bonjour, je suis Cyiane, demoiselle Ragdoll seal mitted. Vous suivrez ici mes commentaires et photos sur ma vie et celle de mes compagnons félins chez ma humaine et au sein de la chatterie Koantiri. N'hésitez pas à laisser un commentaire ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
20 juin 2007

Coucou!Pour dormir, c'est toujours près de ma

IM001607
Coucou!


IM001611

Pour dormir, c'est toujours près de ma humaine. La chaise qui est à côté d'elle est juste aux bonnes dimensions. Elle est faite pour moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ai eu le commentaire sur mon blog et il y a quelque chose que je n'ai pas compris : tu as vu Titous en VRAI ?<br /> merci ...<br /> au fait plus elle grandit, Cyiane est de plus en plus belle !!
Publicité