IM000929

Lorient adore squatter le lit de sa humaine (maman de ma humaine).

Lorient est un toutou au grand coeur, mon copain nounou. Dès que je fais une bêtise, il me gronde. Il me surveille toujours, même d'un oeil. Et moi, je l'adore ! D'ailleurs, il y a quelques jours, nous avons dormi ensemble. J'aimais bien. Depuis, ma humaine ne fait plus entrer Lorient dans sa chambre pour la nuit. C'était une exception. Domage. Je demande pourtant à ma humaine régulièrement en montrant où est Lorient pour qu'elle l'appelle. Mais non, ça ne marche pas. Pourtant, elle comprend ce que je lui demande. C'est buté, un humain !

Mais la journée, on est toujours collé l'un à l'autre. La seule chose que je dois éviter, c'est ses pattes car il est très chatouilleux. D'ailleurs, j'utilise parfois son point faible pour lui chiper ses balles de tennis. Il n'est pas rancunier quand il vient récupérer ce que je lui ai piqué. Car, au passage, j'ai le droit à une grosse léchouille sur le dos qui mouille tous mes poils.

Quand il va se promener, je demande à ma humaine si je peux accompagner mon copain Lorient. Ma humaine ne veut pas. Pourtant, je lui montre la laisse à Lorient et je tente de miauler suffisamment fort pour qu'elle m'entende au moins un peu...