Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyiane
Cyiane
  • Bonjour, je suis Cyiane, demoiselle Ragdoll seal mitted. Vous suivrez ici mes commentaires et photos sur ma vie et celle de mes compagnons félins chez ma humaine et au sein de la chatterie Koantiri. N'hésitez pas à laisser un commentaire ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
24 juin 2007

Mon copain

IM000929

Lorient adore squatter le lit de sa humaine (maman de ma humaine).

Lorient est un toutou au grand coeur, mon copain nounou. Dès que je fais une bêtise, il me gronde. Il me surveille toujours, même d'un oeil. Et moi, je l'adore ! D'ailleurs, il y a quelques jours, nous avons dormi ensemble. J'aimais bien. Depuis, ma humaine ne fait plus entrer Lorient dans sa chambre pour la nuit. C'était une exception. Domage. Je demande pourtant à ma humaine régulièrement en montrant où est Lorient pour qu'elle l'appelle. Mais non, ça ne marche pas. Pourtant, elle comprend ce que je lui demande. C'est buté, un humain !

Mais la journée, on est toujours collé l'un à l'autre. La seule chose que je dois éviter, c'est ses pattes car il est très chatouilleux. D'ailleurs, j'utilise parfois son point faible pour lui chiper ses balles de tennis. Il n'est pas rancunier quand il vient récupérer ce que je lui ai piqué. Car, au passage, j'ai le droit à une grosse léchouille sur le dos qui mouille tous mes poils.

Quand il va se promener, je demande à ma humaine si je peux accompagner mon copain Lorient. Ma humaine ne veut pas. Pourtant, je lui montre la laisse à Lorient et je tente de miauler suffisamment fort pour qu'elle m'entende au moins un peu...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité