Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyiane
Cyiane
  • Bonjour, je suis Cyiane, demoiselle Ragdoll seal mitted. Vous suivrez ici mes commentaires et photos sur ma vie et celle de mes compagnons félins chez ma humaine et au sein de la chatterie Koantiri. N'hésitez pas à laisser un commentaire ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
8 mai 2007

Les genoux de ma humaine

IM001512
Chalut à tous !

Ces derniers temps, ma humaine ne tient pas beaucoup l'appareil photo car elle est très occupée. Et moi, la suivant partout, le suis tout autant. Car dès qu'elle travaille, je lui demande si je peux m'allonger sur ses genoux. Elle dit que je suis sa bouillotte et que je lui tiendrais bien chaud l'hiver. Qu'il est bon de dormir des heures.
Quand je ne suis pas sur ses genoux, je suis malheureuse et je miaule (avec un petit filet de voix puisqu'elle ne me voit pas miauler silencieusement). Ca marche à tous les coups.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité