Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyiane
Cyiane
  • Bonjour, je suis Cyiane, demoiselle Ragdoll seal mitted. Vous suivrez ici mes commentaires et photos sur ma vie et celle de mes compagnons félins chez ma humaine et au sein de la chatterie Koantiri. N'hésitez pas à laisser un commentaire ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
28 juillet 2014

Faltazi et Hebioù

Nouvelle séance photo réalisée par notre humaine au matin. Profitant des quelques rayons de soleil présent pour une meilleure luminosité. C'est que c'est une denrée rare en ce moment ...
Les miss ont profité de l'enclos avec plaisir presque tout le matin mais malheureusement, aucune photo ne s'est faite de cet instant, car le temps à manqué pour s'en occuper et la pluie a à nouveau fait son entrée. Au final, malgré un très bon moment dehors, tout le monde a du rentrer par la force des choses, dame nature ne leur laissant pas le temps d'n profiter plus de trois heures ... Amigo, lui serait bien resté sous la pluie pour améliorer son brushing alors que tout le monde était à la porte pour réclamer à rentrer, même s'il n'y avait que quelques gouttes au début ...

3 heures à profiter de dehors, c'est déjà ça de gagné ... Vivement le beau temps car il pleut beaucoup quand même ...

P1950567

P1950570

P1950572

P1950573

P1950574

P1950579

P1950580

P1950582

P1950586

P1950588

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vraiment magnifique et des yeux de fou j'adore
Publicité