Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyiane
Cyiane
  • Bonjour, je suis Cyiane, demoiselle Ragdoll seal mitted. Vous suivrez ici mes commentaires et photos sur ma vie et celle de mes compagnons félins chez ma humaine et au sein de la chatterie Koantiri. N'hésitez pas à laisser un commentaire ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
31 juillet 2013

Amigo, à la maison depuis 3 jours ;)

P1640106

Amigo est à la maison comme chez lui. Voilà seulement trois jours qu'il partage notre vie et il s'est approprié les lieu en un rien de temps. Il s'est mis tous les félins dans sa poche et tous les humains de la maison aussi. Plus à l'aise que lui, c'est dur de trouver. C'est un chat d'une très greande tolérance. Un peu point fripouille que Han (qui aime embêter les filles), Amigo est plus discrêt et emprunt de douceur. Il s'adapte au caractère de chacun des membres de la maison.  Il arrive à charmer les autres en se couchant et roucoulant pour montrer le gentil petit chaton qu'il est. Et ça marche ! Han l'a pris sous son aile tel un de ses chatons et adore jouer avec lui pour de grandes courses poursuites dans la maison.

P1640108

P1640122

P1640127

P1640144

P1640157

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité