Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyiane
Cyiane
  • Bonjour, je suis Cyiane, demoiselle Ragdoll seal mitted. Vous suivrez ici mes commentaires et photos sur ma vie et celle de mes compagnons félins chez ma humaine et au sein de la chatterie Koantiri. N'hésitez pas à laisser un commentaire ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
22 juillet 2013

Aquarelle (Hengoun) à la maison

Aujourd'hui, c'est un plaisir d'avoir des nouvelles d'Hengoun qui s'appelle aujourd'hui Aquarelle.

Cette tendre demoiselle bleue bicolore est la fille de Cyiane et Han. Chaton, elle était parmi les plus fin de la portée et du coup, malgré son très joli marquage bicolore, l'excellente disposition du blanc sur sa robe, je l'ai laisser partir en compagnie.
Quel plaisir de la voir grandir et de voir qu'elle a même dépassé en taille et en gabarit sa maman Cyiane. Elle a la taille à Drysdale moins son embonpoint et est plus grande que Feuzenn.

J'ai le plaisir de la garder à la maison une vingtaine de jour. 20 jours de pur bonheur pour notre humaine. Nous, on la laisse se faire à nouveau à la maison et arrêter de nous ronchonner après. Lyra ne donne pas bien l'exemple car elle souffle derrière Aquarelle. Mais ça, c'est son caractère de "vieille fille". Il lui faut parfois bien 15 jours pour finalement arrêter de ronchonner, comme elle le fait derrière les petits quand ils commencent à sortir du parc et à s'amuser avec ses poils. Sacrée Lyra !
Quant à Aquarelle, elle s'y fait bien. Elle a fait l'état des lieux très rapidement et semble apprécier ces nouveautés. Elle miaule beaucoup car même si elle reconnait les lieux, notre humaine n'est au final que sa humaine de naissance. Et celle qui compte le plus à ses yeux, c'est sa humaine a elle, celle qui l'a choisi et qu'elle a choisi ; Elisa.

Place à quelques photos de miss Aquarelle (Hengoun):

P1630336

P1630347

P1630350

P1630354

P1630355

P1630357

P1630361

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité