Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyiane
Cyiane
  • Bonjour, je suis Cyiane, demoiselle Ragdoll seal mitted. Vous suivrez ici mes commentaires et photos sur ma vie et celle de mes compagnons félins chez ma humaine et au sein de la chatterie Koantiri. N'hésitez pas à laisser un commentaire ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
15 juillet 2013

2 jours pour les petits de Feuzenn

Un autre jour passe et tout se déroule toujours très bien. La plus petite née à 89 grammes prend un peu moins que les autres mais s'en sort bien avec 6 grammes le premier jour et 5 le second. Mais avec un doute, cette petite serait plutôt un petit ...  Notre humaine attend qu'ils grandisent encore pour les embêter car Feuzenn est si bien avec ses petits qu'elle ne vient les prendre que pour la pesée de la journée.

Tous prennent toujours une même quantité de grammes autour de 15 grammes. Cela fait plaisir et augure tout de bon pour la suite.

Le petit nez et les oreilles commencent à se colorer. Déjà. A l'heure actuelle, il semblerait qu'il y ait deux chatons mitted et deux chatons bicolore. Mais les couleur sont si ténues qu'il est trop tôt pour affirmer quoi que ce soit. Affaire à suivre pendant que les petits profitent auprès de leur maman Feuzenn.

P1630112

P1630113

P1630114

P1630116

P1630118

P1630119

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité