Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyiane
Cyiane
  • Bonjour, je suis Cyiane, demoiselle Ragdoll seal mitted. Vous suivrez ici mes commentaires et photos sur ma vie et celle de mes compagnons félins chez ma humaine et au sein de la chatterie Koantiri. N'hésitez pas à laisser un commentaire ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
5 juillet 2013

Feuzenn attend 4 chatons pour le 10 Juillet

De retour de la visite chez le vétérinaire, nous étions restés sur l'idée de l'échographie montrant ... 8 foetus. Mais comme le disait notre vétérinaire, il arrive qu'ils les comptent deux fois quand il se tournent, bougent. A l'évidence, c'était le cas cette fois ci car Feuzenn est passée de 8 à 4 chatons qu'elle couve amoureusement en elle.
Notre humaine était restée septique car Feuzenn était moins ronde que Cyiane qui a eu 6 chatons il y a quelques mois. Elle se disait qu'elle attendrait certainement 5 chatons, peut-etre 6 mais pas 8. Mais on n'est pas à l'abris d'une cinquième surprise car les petits étaient tout entassés les uns aux autres et il était difficile de les déméler. La suite le 10 Juillet ;) Cela rassure en tout cas notre humaine car cela signifie qu'il n'y aura en théorie pas de biberon à donner car Feuzenn est une excellente "laitière".

La radio sera montrée tout prochainement, dès qu'elle sera scannée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité