Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyiane
Cyiane
  • Bonjour, je suis Cyiane, demoiselle Ragdoll seal mitted. Vous suivrez ici mes commentaires et photos sur ma vie et celle de mes compagnons félins chez ma humaine et au sein de la chatterie Koantiri. N'hésitez pas à laisser un commentaire ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
1 juillet 2013

Des nouvelles d'Hardiz, qui a 1 an

Voici une belle demoiselle qui profite bien du soleil du Sud de la France ! Elle en a de la chance !
Hardiz a vraiment bien évoluée, cela fait vraiment plaisir. Elle ne peut nier sa maman Cyiane ni son papa Han ! Nous aurions aimé la garder auprès de nous mais nos projets ne pouvaient correspondre pour notre demoiselle et c'est un plaisir de la voir si heureuse auprès de sa humaine rien qu'à elle.

Avec sa humaine et son copain Ragdoll, c'est le grand bonheur. Nous vous en souhaitons encore pour de nombreuses années !!!

DSC01236

DSC01238

Merci encore Yvette pour ces nouvelles photos et ces nouvelles d'Hardiz qui nous font énormément plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité