Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyiane
Cyiane
  • Bonjour, je suis Cyiane, demoiselle Ragdoll seal mitted. Vous suivrez ici mes commentaires et photos sur ma vie et celle de mes compagnons félins chez ma humaine et au sein de la chatterie Koantiri. N'hésitez pas à laisser un commentaire ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
21 mars 2013

Les petits I de Cyiane ont 6 jours

Les chatons de Cyiane ont aujourd'hui 6 jours et leur bouille commence à changer, à s'arrondir. Ils passent du nouveau-né au nourrisson. L'inquiétude d'une possible malformation est passée, les petits se portent à merveille et grossissent tous très bien, prenant de 13 à 22 grammes. Une admirable moyenne pour une portée si nombreuse. 6 bouches à nourrir est du travail pour maman Cyiane qui passe beaucoup de temps avec eux pour que chacun puisse avoir du lait à satiété.

Cela a été profitable à Ichou, la petite bicolore. Car au début de sa vie, elle n'était pas la plus grosse et avait du mal à faire sa place parmis des frères et soeurs de près de 10 à 20 grammes plus lourd qu'elle. Elle n'a pas démordue et ne lache pas la tétine à la première bousculade ! Elle a la force de garder sa place et a bien vite rattrapé son retard après des premiers jours inquiétant pour notre humaine qui a fait le tour des animalerie pour se procurer une boite de lait pour chaton Baby Cat Milk, finalement devenue inutile ! En effet, quand ma humaine décida de l'aider en la biberonnant un peu, ce jour là, Ichou avait pris 13 grammes alors que les jours précédent, elle perdait plutôt 4 grammes par jour.

Izel, la seule mitted de la portée est toujours la plus grosse de la fratrie. Elle commence tout de même à se faire rattraper par ses deux frères Istrogell et Istim, tous deux bicolore. Ingal et Ijin, quant à elles, profitent tranquillement auprès de maman Cyiane.

Place aux photos de leurs 6 jours :

P1570082

P1570083

P1570085

P1570086

P1570087

P1570088

P1570090

P1570091

P1570092

P1570095

P1570096

P1570101

P1570104

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité