Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyiane
Cyiane
  • Bonjour, je suis Cyiane, demoiselle Ragdoll seal mitted. Vous suivrez ici mes commentaires et photos sur ma vie et celle de mes compagnons félins chez ma humaine et au sein de la chatterie Koantiri. N'hésitez pas à laisser un commentaire ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
31 janvier 2013

Des nouvelles de Nala (Hoaly's)

Aujourd'hui, nous avons reçu des nouvelles de Nala (Hoaly's) qui se porte comme à merveille et fait la joie de sa maisonnée. Quel plaisir de savoir que tout va bien !! Merci beaucoup à Déolinda et toute sa famille pour ces jolis moments de partage, et pour vos voeux 2013. Merci de prendre soin de Nala avec tant d'affection !

"Nala va bien elle est magnifique et d'une gentillesse exceptionnelle.
La famille est très heureuse de sa présence et c'est bien Nala qui transmet ce bonheur.
Voilà quelques photos parmi des dizaines, tous les moments sont bons pour la photographier."

A 9 mois

Nala 9 mois

9 mois

A 10 mois

10 mois

Nala 10 mois

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité