Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyiane
Cyiane
  • Bonjour, je suis Cyiane, demoiselle Ragdoll seal mitted. Vous suivrez ici mes commentaires et photos sur ma vie et celle de mes compagnons félins chez ma humaine et au sein de la chatterie Koantiri. N'hésitez pas à laisser un commentaire ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
19 décembre 2012

Gorto en vacances à la maison !

P1550143

Gorto est en vacances depuis le 18 Décembre à la maison pendant que sa famille passe noël sous la neige. C'est notre humaine qui est contente !! Sa famille aussi est heureuse car ils savent qu'il est bien ici, pour déjà être resté quelques jours il y a quelques mois.

Quel plaisir de le revoir grandir, être bien dans ses pattounes, à l'aise dès le premier jour comme s'il n'avait jamais quitté la maison, ni même sa maman Faltazi. Il n'y a pas de doute c'est un mâle très heureux !!

Dès le premier jour, il a joué de suite avec la tribu, dont sa mère Faltazi qu'il a reconnu et qu'il suit à présent comme son ombre. Il est amusant de voir qu'il a les mêmes mimiques, miaulements, comportements que sa mère et le caractère complètement chewinggum de ses deux parents. Il aime retomber en enfance en s'amusant avec la queue de son père Han, qui s'amuse également, comme il y a un an.

L'on dit que les chats ne reconnaissent pas leurs parents et les parents ne reconnaissent pas leurs enfants. J'ai un doute sur cela car que ce soit Dolak qui a reconnu sa soeur Drysdale et sa mère Cyiane, ou même encore Gorto, c'est impressionnant !

De bons moments de complicité, de ronrons à en faire trembler les murs de la maison, de jeux, de course poursuite. Gorto est heureux même s'il espère très vite retrouver sa famille rien qu'à lui ;)

 

P1550144

P1550145

P1550146

P1550147

P1550148

P1550151

P1550157

P1550159

P1550164

P1550167

P1550182

P1550187

P1550188

P1550193

P1550196

P1550201

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Du haut de ses 3 mois, il ne pesait pas bien lourd et je pensais que ce serait un petit matou. Au final, il est aussi grand que son père. Seulement âgé d'un an, c'est un jeune homme prometteur avec une morphologie d'enfer !! Tout ça, c'est grâce à sa famille humaine qui l'a vraiment bien dorlotté !!
P
Oh !! comme il est beau et trop bien dans sa famille féline... Je suis contente pour lui et pour toi Edwina, de le voir grandir !!! <3
Publicité