Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyiane
Cyiane
  • Bonjour, je suis Cyiane, demoiselle Ragdoll seal mitted. Vous suivrez ici mes commentaires et photos sur ma vie et celle de mes compagnons félins chez ma humaine et au sein de la chatterie Koantiri. N'hésitez pas à laisser un commentaire ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
6 novembre 2012

Des nouvelles d'Hengoun

Aujourd'hui, nous avons reçu des nouvelles d'Hengoun qui se plait bien dans sa nouvelle maison avec sa humaine Elisa. Que de bonheur l'on peut lire dans ses yeux bleu aquarelle ! Merci de prendre si bien soin d'elle !
"Aujourd'hui Hengoun est tout à fait à l'aise à la maison ! Elle me suit partout et cela me fait rire car c'est une demoiselle très curieuse qui cherche toujours à voir ce que l'ont fait. Elle est aussi très caline, surtout le matin. D'ailleurs, c'est souvent ça tendresse et ces ronrons qui arrivent à me lever ;) Elle se montre aussi très chipie parfois, comme lorsqu'elle monte plus de 50 fois sur la table de la cuisine lorsque nous n'avons pas le regard pointé sur elle ! Heureusement la patience est là, Hangoun finira par comprendre qu'il ne faut pas aller à tel ou tel endroit. Je tiens à dire aussi que c'est une minette très très bavarde ! Au début, je pensais qu'elle demandait quelque chose, pourtant elle ne manque de rien et j'y fais bien attention. Puis j'ai simplement compris qu'elle nous parlait beaucoup à travers ces petits miaulements. Je trouve ça adorable.

Pour finir, Hengoun a l'air d'être très heureuse ici, et j'en suis ravie. :) Merci encore pour tout, de nous l'avoir confié."

IMG_5735

IMG_5720

IMG_5727

IMG_5729

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité