Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyiane
Cyiane
  • Bonjour, je suis Cyiane, demoiselle Ragdoll seal mitted. Vous suivrez ici mes commentaires et photos sur ma vie et celle de mes compagnons félins chez ma humaine et au sein de la chatterie Koantiri. N'hésitez pas à laisser un commentaire ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
5 novembre 2012

Des nouvelles d'Heol

Heol, déjà bien à son aise dans son nouveau chez lui ne semble pas stressé par son départ et toutes ces nouveautés. Au contraire, tant de choses à découvrir, de copains à amadouer, bref, le bonheur total pour un chaton en pleine forme dans une famille déjà complètement aux anges avec lui !

"Heol est très à l'aise et très curieux... mais Haribo l'est un peu moins, ils se regardent de loin et se souflent dessus quand ils s'approchent mais sans coup de pattes... Je pense que Haribo a besoin de temps alors qu' Heol se sent comme chez lui!

J'espère que dans quelque temps ça ira mieux...que Haribo fera moins la tête! en attendant j'essaie de jouer avec les deux,mais pas facile! En tout je suis très contente de l'avoir auprès de moi, il est entre de bonnes mains ! "

DSC01138

DSC01131

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité