Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyiane
Cyiane
  • Bonjour, je suis Cyiane, demoiselle Ragdoll seal mitted. Vous suivrez ici mes commentaires et photos sur ma vie et celle de mes compagnons félins chez ma humaine et au sein de la chatterie Koantiri. N'hésitez pas à laisser un commentaire ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
25 mai 2012

3 chatons et un sopalin ...

Le soir arrive, le travail est terminé pour ma humaine. Elle se dépêche de rentrer à la maison pour profiter de nous, petits amours félins. Elle ouvre la porte et entre. Nous, les adultes, attendons déjà derrière la porte d'entrée pour lui dire bonjour et ne plus la lacher, avides de câlins, d'attention, de jeux aussi.

Mais elle est surprise que ne soient pas au milieu de nos pattes les trois derniers petits de Feuzenn. Sans doute dorment-ils ?

Point de chatons sur les fauteuils ou sur les chaises. Mais bien trois petits pleins de vie qui ont découverts le rouleau de sopalin, laissé, oublié par ma humaine sur la table basse. Les petits ont tôt fait de le découvrir et d'en faire le centre d'intérêt de leurs nouveaux jeux ! Quelques feuilles en moins mais un rouleau récupérable et des chatons suréxcités !

Il fallait bien que ma humaine immortalise ce moment, avant de tout ranger en lieu sûr, hors d'atteinte de la motivation de chatons pleins de vie !

P1460368

P1460369

P1460374

P1460375

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité