Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyiane
Cyiane
  • Bonjour, je suis Cyiane, demoiselle Ragdoll seal mitted. Vous suivrez ici mes commentaires et photos sur ma vie et celle de mes compagnons félins chez ma humaine et au sein de la chatterie Koantiri. N'hésitez pas à laisser un commentaire ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
22 février 2012

Des nouvelles de Flammig

Flammig n'est malheureusement plus accompagné de son "grand frère" Norvégien Salem car il est parti. Ce fut un moment très dur pour sa humaine et lui car c'était le compagnon à tous, l'ami de Flammig. Sa humaine  lui a trouvé une nouvelle compagnie en la personne de Gwendalle, demoiselle Norvégien. Flammig est à présent le grand frère et prend son rôle très à coeur, pour le plus grand plaisir de Gwendalle !

P1170770

P1170786

Flammig, matou tout tendre sait aussi montrer le regard de "tueur". Sacré loulou !

On sait qu'il est le frère de Fetis, Faltazi, Fizik, Flanelle et Fidorienn ! Mon beau mec !

P1170797

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Lol, c'est sur que là, ça lui fait un regard de tueur, mais il est doux comme un agneau et tendre comme Hanou :)
I
Il fait peur! ca doit être un bon chat de garde ça madame!
Publicité