Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyiane
Cyiane
  • Bonjour, je suis Cyiane, demoiselle Ragdoll seal mitted. Vous suivrez ici mes commentaires et photos sur ma vie et celle de mes compagnons félins chez ma humaine et au sein de la chatterie Koantiri. N'hésitez pas à laisser un commentaire ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
5 février 2012

Des nouvelles de Gorto

Gorto, fils de Faltazi, est peut-être l'un des plus semblable en caractère tandis que Gidan a la couleur de sa mère.

En effet, sa famille nous a donné quelques nouvelles de Gorto qui granti à vue d'oeil !! Toujours aussi calinou, gentil et affectueux, sa famille est ravie et nous dis qu'ils ne pouvaient espérer mieux de ce chaton vraiment adorable et excellent. Très joueur avec tout ce qu'il a à portée de patte. Il aime gouter à tout ce que sa famille mange. Assez gourmand d'ailleurs, il aime les friandises.. Il a bien raison d'ailleurs.. Il aime également beaucoup l'ordinateur comme lorsqu'il était chez nous. Toujours aussi fripouille, attendrissant, présent et demandeur d'attention, Gorto, petit Glu, est vraiment le Ragdoll dans toute sa splendeur !

Merci beaucoup à sa famille pour ces nouvelles régulières qui nous font énormément plaisir !

DSC03389

DSC03405

DSC03409

DSC03423

DSC03460

DSC03467

DSC03519

DSC03520

DSC03521

DSC03534

DSC03537

DSC03539

DSC03541

DSC03546

DSC03550

DSC03556

Cela se voit, c'est un petit mâle heureux ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité