Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyiane
Cyiane
  • Bonjour, je suis Cyiane, demoiselle Ragdoll seal mitted. Vous suivrez ici mes commentaires et photos sur ma vie et celle de mes compagnons félins chez ma humaine et au sein de la chatterie Koantiri. N'hésitez pas à laisser un commentaire ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
18 janvier 2012

Des nouvelles de Gorto

Gorto aurait pu s'appeler Glu. L'année des G était toute trouvée pour ce surnom qui lui va a ravir. Mais il s'appelle Gorto, mot breton signifiant "l'attente". Car ce petit bonhomme était très attendu par sa nouvelle famille qui est totalement ravie de son caractère formidable, très présent, pot de colle sans second degrès.

Parti le 6 Janvier, avec difficulté pour ma humaine, Gorto quant à lui, était prêt à faire la découverte de sa nouvelle famille, bien dans ses pattes et prêt pour de nouveaux jeux et de nouvelles habitudes.

Il n'y a pas à dire, il a mis très peu de temps à s'habituer et à adopter sa famille qui elle était aux anges depuis le début !

Place aux photos de ce bonheur partagé :

DSC03330

DSC03338

DSC03343

DSC03346

DSC03354

DSC03356

DSC03358

DSC03359

DSC03367

DSC03372

DSC03378

DSC03383

Merci beaucoup à sa famille pour toutes ces photos !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité