Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyiane
Cyiane
  • Bonjour, je suis Cyiane, demoiselle Ragdoll seal mitted. Vous suivrez ici mes commentaires et photos sur ma vie et celle de mes compagnons félins chez ma humaine et au sein de la chatterie Koantiri. N'hésitez pas à laisser un commentaire ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
4 décembre 2011

Exposition Féline Internationale FIFé, Menton, 04 Décembre 2011

Le dimanche, rebelotte, la spéciale Ragdoll en moins. Les jugements se sont fait sans accroche et avec grand plaisir. Le temps de discuter avec tout le monde, de se ballader voir les autres personnes présentes et d'apprécier le temps clément de ce dimanche 04 Décembre. Aux jugements, Fizik et Han furent comparés pour le Best In Variéty avec Girl appartenant à Patricia. C'est Girl qui remporta la séance pour la couleur exceptionnelle de ses yeux et son homogénéité pour l'âge. Fizik remporta son CAC et Han son CAGCI. Feuzenn remporta quant à elle son CAGCI également.

C'est ainsi que l'après-midi, Han monta sur le podium pour être confronté aux 4 autres mâles adultes catégorie poil mi-long. Cool, bien-heureux de montrer qu'il était beau, il se laissa faire avec bien-être. Du moment que l'on s'occupe de lui et que les projecteurs sont tournés vers lui, Han est un bien-heureux !!

P1420278

P1420281

P1420283

P1420284

Han fut donc nominé mais ne remporta pas le Best In Show, ce fut un magnifique mâle Norvégien, celui-là même qui gagna le samedi, qui remporta la coupe. Mais ce fut un plaisir que de monter sur le podium.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité