C'est derniers temps, on ne peut pas dire qu'à Koantiri c'était de tout repos !

Depuis plusieurs mois, Koantiri avait pour projet de déménager, toujours dans le département de l'Ain (01). Après de longues semaines, mois d'attentes, enfin la date officielle tombe. Les clés en main, le déménagement déjà bien préparé et empaqueté n'attendait que ce jour pour se déplacer dans notre nouveau chez nous.

Il n'y a pas à dire, nous serons à l'aise. Tout est prévu pour notre bien-être et celui de nos humains ! Des projets plein la tête pour eux et nous, bien pris par le temps et les emballages et déballages de cartons également, il est difficile pour notre humaine de tenir la route pour les photos. Nous vous prions de nous en excuser car elle fait vraiment tout son possible !

Pendant le déménagement, nous avons eu la visite très agréable également des parents de la futur humaine de Glazig. Personnes adorables pour une demoiselle complètement à l'aise. S'étirant de tout son long, les quatre fers en l'air ou non, du bonheur pour la petite qui avait élu domicile dans les bras de monsieur ! Des personnes aux anges aussi, bien aussi paparazzi de ma humaine quand elle est en forme. Des lumières dans les yeux, bref du bonheur pour tout le monde !

Nous nous excusons pour cette récéption quelque peut étrange au milieu de ce cafarnaüm de cartons et de rangement en voiture. C'est sûr que même si habitué à déjà un bon nombre de déménagement, celui là n'était pas simple car casé au mieux entre toutes les obligations et rendez-vous divers ...

 

Voici donc la nouvelle adresse de Koantiri :

5254 Aux fougères
01250 CORVEISSIAT

Nous sommes à présent situés à :

  • 20 minutes d'Oyonnax et de Bourg-en-Bresse
  • 1h de Lyon, de Macon et de Genève
  • 1h30 de Chalon-sur-Saône et de Villefranche-sur-Saone

Cadre idyllique au milieu des prairies et des forets, au calme, rien de mieux pour tout le monde !