Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyiane
Cyiane
  • Bonjour, je suis Cyiane, demoiselle Ragdoll seal mitted. Vous suivrez ici mes commentaires et photos sur ma vie et celle de mes compagnons félins chez ma humaine et au sein de la chatterie Koantiri. N'hésitez pas à laisser un commentaire ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
10 novembre 2011

Lyra, lyrette d'amour ...

Et voici quelques photos de Lyra, grand-mère deux fois déjà de petits G en herbe. Malgré quelques ennuis de santé liés à une tumeur aux intestins, elle se porte bien. Plus de détail sera donné sur sa santé plus tard, quand les résultats arriveront. En attendant, on profite, comme si de rien n'était. Le hasard ne fait pas toujours bien les choses car tout n'est pas toujours génétique et transmission ... Rien à craindre donc pour Fizik, Faltazi et leurs petits ... C'est surtout notre humaine qui ne sait quoi penser, quoi faire concernant la santé de Lyra car on souhaite toujours que rien n'arrive à ceux qu'on aime ...

P1420199

Les cartons du déménagement futur sont un terrain de jeu idéal pour tout félin. Griffoir géant, ce n'est que du bonheur !

P1420158

P1420159

P1420160

P1420162

P1420164

P1420165

On ne dirait pas comme ça, mais elle a perdu plus d'un kilo. Du haut de ses 3.1 kilos, ma humaine est plus habituée à la portée avec 4.5kgs. Sa fourrure cache tout. Hormis cela, Elle va bien ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci p'tit Génak :)
L
Moi BB Génak je fais un grosse léchouille à ma grand mère <3
Publicité