Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyiane
Cyiane
  • Bonjour, je suis Cyiane, demoiselle Ragdoll seal mitted. Vous suivrez ici mes commentaires et photos sur ma vie et celle de mes compagnons félins chez ma humaine et au sein de la chatterie Koantiri. N'hésitez pas à laisser un commentaire ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
24 octobre 2011

Koantiri Gwazh, alias Gucci

Ma humaine est très heureuse aujourd'hui. non pour la voiture dont elle ignore toujours le destin qui lui est réservé, mais pour des nouvelles données par la humaine unique de Gucci. Bon, il a 4 mains pour lui tout seul, mais c'est surtout sa humaine qu'il considère comme sa nouvelle maman.

Les photos parlent d'elles mêmes, chaleureuses tout comme la bonne humeur qui se dégage de mon petit Gucci et de sa humaine, totalement comblée de bonheur. Un rêve qui prend forme ! Quelque soit où se trouve Gucci, du moment qu'il est avec sa humaine, il est à l'aise. Curieux de tout, observateur.
Sa humaine l'a pesé et il atteint à présent 2,400 Kg, ce qui est très bien ! Et oui, il a aujourd'hui 4 mois et quelques jours. Il est magnifique. Un solide gaillard et d'une souplesse... il faut voir les bonds qu'il fait pour passer de la table à l'évier. Sa humaine pourrait parler de son petit amour félin des heures tant elle a a dire sur Gucci. Pas de soucis pour ça, ma humaine adore lire :)

Place aux photos à présent ...

C'est à croire que tous mes petits, à moi Cyiane, aiment l'eau et les éviers ;) Gucci est très curieux et aimerait voir si travailler en tant que nouveau lave-vaisselle peut etre interessant :)

GUCCI ds l'évier

Gucci veut faire la vaisselle

 

Gucci découvre la terrasse sous haute surveillance et avec un harnais. Et oui, même s'il faut un peu de temps pour qu'il soit à l'aise dans ce nouvel espace, ne jamais laisser un Ragdoll dans le jardin sans surveillance. Confiant, il reste un hcat à part entière et le laisser découvrir ce monde est un risque important. Cela ne doit se faire QUE sous surveillance et dans un lieu protégé/sécurisé.

Gucci prend l'air

Chaton malheureux va !

GUGGI 24 oct 017

... et gourmand :)

GUGGI 24 oct 023-01

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Vos chats sont magnifiques, je possède un croisé siamois et un chartreux, mais j'aime bcp le look et le caractère de vos chats ainsi que les main coon. Dany
Publicité