Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyiane
Cyiane
  • Bonjour, je suis Cyiane, demoiselle Ragdoll seal mitted. Vous suivrez ici mes commentaires et photos sur ma vie et celle de mes compagnons félins chez ma humaine et au sein de la chatterie Koantiri. N'hésitez pas à laisser un commentaire ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
22 octobre 2011

Des nouvelles de Gucci dans sa nouvelle famille

Après une bonne dizaine de jours, me voilà en train de mettre tout à jour ! Il est temps car ces photos envoyée par la maman de Gucci datent du 12 Octobre ! Et oui, ma humaine a régulièrement de ses nouvelles et c'est toujours un bonheur que de profiter de ces moments pour parler de tout et de rien mais surtout de Gucci qui s'est adapté de suite à son nouveau chez lui et surtout à adopté totalement sa nouvelle humaine. Ce qui est sûr, c'est que ces deux là étaient fait pour partager leur vie ensemble :)

caché derrière le canapéMG_1274

Déjà très dorlotté, notre humaine en est d'ailleurs très heureuse ! Les cocardes de ses EXC 1  en tant que chaton 3/6 mois à Vienne sont déjà accrochées au mur de sa chambre, rien qu'à lui, où tout n'attendait que son arrivée pour être utilisé, déplacé, ...

Chambre Gucci

Les balles, ça va sous les meubles ! C'est de l'exercice pour sa humaine ça !

Gucci a perdu sa balleIMG_1278

Gucci dodIMG_1276

T'as vu ma maman humaine, je monte haut, hein ! Tu viens me donner un câlin ?

Gucci perchéIMG_1248

IMG_1194

IMG_1197

IMG_1249

IMG_1277

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Voilà gentiement résumée la vie de mon Gucci. Il continue de nous surprendre et nous rendre heureux...
Publicité