Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyiane
Cyiane
  • Bonjour, je suis Cyiane, demoiselle Ragdoll seal mitted. Vous suivrez ici mes commentaires et photos sur ma vie et celle de mes compagnons félins chez ma humaine et au sein de la chatterie Koantiri. N'hésitez pas à laisser un commentaire ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
9 octobre 2011

Gwellann et Gwirioù

Notre humaine a reçu des nouvelles aujourd'hui. Gwellann et Gwirioù ont adoptés leurs nouveaux humains et cela se passe à merveille. Les 4 mains s'affairent aux bons soins des 8 pattes et ils ne manquent de rien. Notre humaine est contente de les voir si à l'aise et heureux comme des coqs en pate et de savoir que les humains sont aux anges de pouvoir partager leur vie avec ces deux beaux mecs.

Elle n'a pu résister à mettre ici un extrait du texte envoyé avec la photo ...

"Comme promis, voici des nouvelles de nos adorables petits. La photo résume la façon dont ils se sont bien intégrés dans leur nouvelle maison. Maintenant nous sommes assis par terre pour regarder la télévision !

Ils ont déjà bien établi leur emploi du temps : ils se lèvent quand le réveil sonne et inspectent leur domaine ; assistent au petit-déjeuner des humains en restant chacun sur sa chaise, font leurs besoins et participent au ménage avec la humaine, balai et swifer sont leurs nouveaux jeux, puis jeux avec le humain. Sieste bien méritée l’après-midi puis jeux et calins,soirée télé puis nuit complète sans bouger bien au chaud sur la couette...
CE matin a eu lieu la première séance de brossage dans la salle de bain,Gwellann a adoré mais Gwiriou a demandé une séance plus courte pour le même prix : un petit bout de friandise."

gwellann-gwiriou111009

Publicité
Publicité
Commentaires
L
En voilà des chats qui ont l'air bien heureux! Cela fait plaisir à voir :)
Publicité