Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyiane
Cyiane
  • Bonjour, je suis Cyiane, demoiselle Ragdoll seal mitted. Vous suivrez ici mes commentaires et photos sur ma vie et celle de mes compagnons félins chez ma humaine et au sein de la chatterie Koantiri. N'hésitez pas à laisser un commentaire ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
26 septembre 2011

Chez le vétérinaire ...

Et voilà qu'un nouveau jour avance. Après l'agitation de ce weekend, il faut reprendre la routine. Aujourd'hui, ma humaine avait rendez-vous chez le vétérinaire pour Genak, Gwellann et Gwazh.

Genak à 2 mois, ça y est ! Le voilà à présent primo-vacciné et identifié par puce. Un peu intimidé par le vétérinaire, les bruits de sachets qu'on ouvre d'un coup dans un endroit inconnu était assez inquiétant. Il est du coup venu se réfugier dans les bras de ma humaine et semblait bien plus à l'aise là que sur la table. Et oui, il est venu seul contrairement aux portées précédentes qui se soutiennent mutuellement mais cela viendra. Il sera bientôt le plus grand des chatons et prendra de l'assurance à ce moment là. Car en ce moment, il est plutôt chouchoutté comme un petit dernier que ce soit par sa maman, sa grand-mère, son père, ...

Gwellann et Gwazh (Gucci), quant à eux sont restés la journée chez le vétérinaire pour être castrés. De retour, ils sont déjà en forme pour inventer de nouvelles bêtises, courrir partout et surtout embêter les filles. C'est parfois à ce demander si ils sont vraiment passé par la case vétérinaire ... mais c'est au bonheur de ma humaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité