Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyiane
Cyiane
  • Bonjour, je suis Cyiane, demoiselle Ragdoll seal mitted. Vous suivrez ici mes commentaires et photos sur ma vie et celle de mes compagnons félins chez ma humaine et au sein de la chatterie Koantiri. N'hésitez pas à laisser un commentaire ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
17 septembre 2011

Après une soirée éprouvante, les petits G et leur

Après une soirée éprouvante, les petits G et leur maman se reposent entre deux tétées. Cela n'est pas facile d'apprendre les gestes maternel même si certains restent inés. Il faut apprendre à toiletter les petits, même si ça ne plait pas trop de faire aussi les couches, apprendre à présenter le milk-bar pour que tous y aient accès et surtout donner toute cette chaleur maternelle dont ils ont besoin pour grandir et s'épanouir. L'on sent à présent le silence et l'amour que leur donne Faltazi. Avec son regard pétillant, elle raconte sa fierté d'avoir ses chatons à elle, ses bébés.

P1360894

P1360896

P1360897

P1360898

P1360899

P1360904

P1360906

P1360910

P1360915

P1360917

Pendant ce temps, Lyra et Gucci (Gwazh) on du mal à accepter cette odeur étrange. En effet, l'odeur de la naissance, des nourrisons est particulière eet peut destabiliser quelque peu des membres de la tribu. Mais cela passera aussi vite qu'il a accepté Genak comme frère en plus. En grandissant, les chatons perdront cette odeur étrange et cela reviendra à la normale.

P1360923

Dis on peut jouer avec ces nouvelles choses ? Ca couine, c'est vraiment bizarre ....

P1360927

P1360930

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Gucci me fait rire, il a l'air tout interloqué lol. Comment vont les petits bouts ?
Publicité