Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyiane
Cyiane
  • Bonjour, je suis Cyiane, demoiselle Ragdoll seal mitted. Vous suivrez ici mes commentaires et photos sur ma vie et celle de mes compagnons félins chez ma humaine et au sein de la chatterie Koantiri. N'hésitez pas à laisser un commentaire ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
13 septembre 2011

Genak a 6 semaines !

Aujourd'hui, mardi, un jour de retard pour la photo de semaine de Genak qui a depuis lundi 6 semaines. Il grandit bien et a accès à toute la maison à présent et suit les grands dans leurs jeux. Ma humaine l'entend crier parfois mais en fait quand elle regarde bien, ce n'est pas lui qui se fait mordre les oreilles pendant les jeux de bagarre, mais ses grands frères. C'est qu'il a de l'énergie à revendre, surtout avec Gwazh (Gucci) et Gwirioù avec qui les parties de jeux durent longtemps : cache-cache, courses poursuites, roulades, bagarres pour de faux, ... Genak est un grand tendre coquin aussi. Il aime jouer mais aime aussi beaucoup les bras et les câlins. Mais pour le moment, 5 demi-frère et soeurs, ça donne de l'énergie et c'est plus amusant d'apprendre auprès d'eux. Alors ma humaine les observe, sourire au bout des lèvres. Ce qu'il grandit, évolue et apprend vite !

Des yeux bleus déjà bien intenses sur une opulente fourrure immaculée, Genak sera le plus blanc des Ragdolls né à Koantiri. Il a certes trop de blanc pour participer à des expositions (sauf éventuellement en LOOF en Nouvelles Couleurs), mais pour le reste, ma humaien gagatise. Gentil tout plein, tendre, plein d'attention, fripouille aussi et si attachant, ilaime suivre notre humaine quand elle l'appelle, il a appris son nom très rapidement. Le fait qu'il soit l'unique de la portée ? Place aux photos ...

P1360588

P1360589

P1360597

P1360599

P1360619

P1360631

P1360644

P1360647

P1360650

P1360652

P1360653

P1360657

P1360658

Maman Fizik est très proche de son petit Genak (plus si petit) et lui laisse plus d'autonomie. Mais quand Genak ne se sent pas à l'aise dans de nouvelles situations et lieux, le lait et la toilette de sa maman est le meilleur des remèdes pour passer le cap !

P1360659

P1360679

P1360686

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui vous avez raison c'est une très belle comparaison :) Et avec ce blanc immaculé le rend encore plus pure à mes yeux d'humaine :)
C
Oui, c'est pour cela que je les appelle souvent mes petits flocons :) Genak l'illustre bien. Je pense qu'il restera blanc sur le corps même adulte car il n'a pas de tache de couleur sur le corps comme, par exemple, Gwirioù.
L
On dirait un petit flocon de neige <3
Publicité