Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyiane
Cyiane
  • Bonjour, je suis Cyiane, demoiselle Ragdoll seal mitted. Vous suivrez ici mes commentaires et photos sur ma vie et celle de mes compagnons félins chez ma humaine et au sein de la chatterie Koantiri. N'hésitez pas à laisser un commentaire ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
20 mai 2011

Cyiane et ses futurs petits flocons de Juin

Dis, c'est quand que tu mets un message, ma humaine ? C'est pas tout ça mais je suis occupée en ce moment. Merci de prendre le clavier et la souris, ce serait dommage de ne pas annoncer cette nouvelle.

Tu le sais, j'attends de futurs petits flocons. Je tiens à ne pas trop les brasser, ni trop les secouer et Hanou préfère ronronner et se faire caliner aussi ... On n'habite pas le bord de mer, tout de même. Alors je me repose, je construis, je m'arrondis doucement et mes petits poussent tranquillement, grandissent, évoluent.

On les a vu toutes les deux à l'échographie. C'était le 14 mai. Ils n'ont que 24 jours, un peu plus, et mesurent déjà 8 millimètres. Cela suffit à modifier quelques peu mes formes, laissant déjà au placard ma taille de miss, laissant penser, à tord, que j'ai un peu trop profité des croquettes chatons. Mais en même temps, quand le vétérinaire et toi mettez tant de temps à compter tout ce petit monde que je cachais secretement tout ce temps, c'est qu'il y a du monde qui était bien caché. 7 ampoules foetales. Tu n'oses pas dire que ce sont des petits chatons, c'est trop tôt pour toi de leur donner ce nom. Mais maintenant, pourtant, je t'entends les appeler "nos petits flocons de juin" quand je ronronne et te montre mon ventre aux papouilles. Il faut leur parler, ils aimeront bien aussi plus tard, se rappelleront que tu es ma humaine, notre humaine. Je le leur rappellerais de toute façon quand ils naitront autour du 22 Juin ...

Place à l'une des premières photos de famille :

cyiane_han2011_echo_site 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité