Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyiane
Cyiane
  • Bonjour, je suis Cyiane, demoiselle Ragdoll seal mitted. Vous suivrez ici mes commentaires et photos sur ma vie et celle de mes compagnons félins chez ma humaine et au sein de la chatterie Koantiri. N'hésitez pas à laisser un commentaire ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
6 février 2011

Flanelle a 5 mois !!

De nouvelles photos de Flanelle (nom de naissance Fallaenn) qui se plait plus que bien dans sa famille rien qu'à elle !!
Maryse, Lakshmi et Flanelle profitent de leur vie ensemble et ces photos montrent à quel point elle est heureuse en compagnie de sa copine chat et de sa humaine. Ma humaine reçoit souvent d'autres photos et vidéos pour son et notre plus grand bonheur, mais elle n'est pas toujours à l'heure pour les sortir de son téléphone. Je vais l'aider à s'en occuper ... Non mais des fois ...
Par contre, niveau vidéos, si quelqu'un a une idée pour visionner par Youtube des vidéos faites sur Iphone, ma humaine est preneuse ...

Allez, place aux photos !!

DSCF0857

DSCF0872

DSCF0878

DSCF0888

DSCF0889

Flanelle a une bouille d'enfer et promet d'être grande et massive. Patouneuse et ronronneuse professionnelle, elle est le Ragdoll par excellence !! Par ailleurs, avec sa humaine, elle fera le voyage jusque Lyon lors d'une exposition féline où une spéciale Ragdoll est organisée les 19 et 20 Février 2011. Seront présentes également sa maman Lyra, son papa Han et ses deux soeurs Faltazi et Fizik. Seront également présentes Cyiane et sa fille Feuzenn. Alors n'hésitez pas à leur rendre visite et à nous passer un petit bonjour !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité