Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyiane
Cyiane
  • Bonjour, je suis Cyiane, demoiselle Ragdoll seal mitted. Vous suivrez ici mes commentaires et photos sur ma vie et celle de mes compagnons félins chez ma humaine et au sein de la chatterie Koantiri. N'hésitez pas à laisser un commentaire ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
10 décembre 2010

Départ de Fetis dans sa nouvelle famille

Fetis a rejoins sa nouvelle famille. Après avoir quelque peu miaulé au début, il a fait le voyage comme un grand en découvrant le train et Paris. C'est avec grand plaisir que ma humaine a eu quelques nouvelles d'une famille adorable qui a voulu la rassurer du bien-être de Fetis dans sa nouvelle maison. Merci à Virginie, Pierre et leurs enfants !!

"Fetis est bien arrivé et après un tour du propriétaire, il joue comme un fou avec les souris. Les enfants sont gâteux. Des débuts prometteurs. La suite au prochain épisode ..."

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité