Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyiane
Cyiane
  • Bonjour, je suis Cyiane, demoiselle Ragdoll seal mitted. Vous suivrez ici mes commentaires et photos sur ma vie et celle de mes compagnons félins chez ma humaine et au sein de la chatterie Koantiri. N'hésitez pas à laisser un commentaire ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
10 novembre 2010

Des nouvelles de Fizian et Freihlenn

C'est avec un grand plaisir que nous avons eu des nouvelles de Fizian et Freihlenn, nouvelles habitantes Chypriotes.

Je me permets de mettre le mail les décrivant, car on sent tout l'amour que leur porte leur nouvelle famille.

"Les chatons vont bien. Elles grandissent vite et Freihlenn pèse à présent 3,650 kg et Fizian 3,400 kgs. Elles sont aussi espiègles qu'amicales et sont vraiment très belles. Elles aiment dormir près de nous durant la nuit. Et chaque matin elles nous réveillent, sautent sur notre lit et commencent à jouer. Elles nous demandent d'ouvrir la porte de balcon pour s'y rendre et apprécier la brise fraîche de la mer, regarder les oiseaux et chasser les insectes. Elles aiment vraiment passer du temps de sur le balcon comme le fait tout Chypriote !

Nous sommes si heureux de les avoir dans notre maison ! Nous passons tout notre temps libre à jouer avec elles, parler avec elles, parce qu'elles sont vraiment nos meilleures amies
"

Thanks a lot Inna and Vladislav to love Fizian et Freihlenn and to send me news Cypriots'kitten news !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité