Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyiane
Cyiane
  • Bonjour, je suis Cyiane, demoiselle Ragdoll seal mitted. Vous suivrez ici mes commentaires et photos sur ma vie et celle de mes compagnons félins chez ma humaine et au sein de la chatterie Koantiri. N'hésitez pas à laisser un commentaire ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
5 novembre 2010

Les chatons grandissent à vue d'œil et deviennent

Les chatons grandissent à vue d'œil et deviennent de plus en plus jolis et de moins en moins turbulents Chacun est rempli de tendresse et de gentillesse. Demandant beaucoup d'amour, de présence, de jeux et d'attention, tous sont adorables. Chacun à son caractère propre mais comme le dit ma humaine, difficile d'accepter qu'ils partiront faire leur chemin ailleurs, tellement elle est attaché aux flocons de Lyra. Mais ils auront leur propre famille à leur tour, une famille chez qui ils seront choyés comme le plus précieux des trésors. A coup sûr, le Ragdoll en est un. Et comme tout ce qui est précieux, il se mérite. La patience tout d'abord et une présence et un amour indéfectible feront qu'il vous le rendra au centuple. Ne l'oubliez pas, le Ragdoll est un cœur avec de la fourrure autour faisant partie intégrante de votre maison comme un membre à part entière de votre famille.


P1150212

Après un changement de fontaine à eau, car la précédente servait plus de pataugeoire, pédiluve et d'éclabousseur de carrelage, notre humaine a changé pour celle-ci, très appréciée des chatons et de nous mêmes, adultes. Les chatons l'adorent aussi, même si ma humaine la trouve bruyante... Nul n'est parfait ...


P1150214

Repas familial, nous avons tous droit une fois par semaine à des petites gâteries tels des pâtés spécial chatons de RC, du poulet ou du poisson cuit à la vapeur. Ce qu'on peut vous dire c'est qu'on adore ça !! Même si on ne mange que des croquettes RC car cette nourriture est complète et nous convient très bien, des friandises de temps en temps ne sont pas désagréables ! Les chatons profitent de développer leur palais à de nouvelles saveurs.


P1150217

P1150219

Mais bon, le milk-bar, c'est pas mal non plus, n'importe où, n'importe quand, il faut parfois faire preuve d'imagination pour y accéder. La tache n'est pas aisée car Lyra n'est pas toujours d'accord. Mais au final, 6 chatons, ça finit toujours par gagner !

P1150232

P1150245

P1150248
Hanou prenant la pose ...

P1150253

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité