Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyiane
Cyiane
  • Bonjour, je suis Cyiane, demoiselle Ragdoll seal mitted. Vous suivrez ici mes commentaires et photos sur ma vie et celle de mes compagnons félins chez ma humaine et au sein de la chatterie Koantiri. N'hésitez pas à laisser un commentaire ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
15 septembre 2010

Les chatons ont 11 jours

Les chatons poussent à une vitesse impressionnante. Comme pour mes chatons, ma humaine reste subjugué de les voir grandir, ouvrir les yeux, et découvrir à taton au début pour petit à petit aller dans les quatre coins de la caisse de mise-bas. Puis se raviser en découvrant que maman Lyra, la chaleur de son corps et la douceur de sa fourrure n'est plus à côté, tout contre soi.

A présent, les couleurs de leur pelage apparaissent de plus en plus et 4 chatons ont les yeux grand ouverts sur le monde. Même si ma humaine doute que la vue soit encore très bonne. La lumière et les ombres, c'est déjà une très grande expérience pour un petit bout de 11 jours ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité