Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyiane
Cyiane
  • Bonjour, je suis Cyiane, demoiselle Ragdoll seal mitted. Vous suivrez ici mes commentaires et photos sur ma vie et celle de mes compagnons félins chez ma humaine et au sein de la chatterie Koantiri. N'hésitez pas à laisser un commentaire ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
5 septembre 2010

Les chatons ont 1 jours

Après une première nuit un peu difficile car autant Lyra apprenait que les bébés aussi, le matin est devenu plus serein. La routine s'installe.
En effet, il fallait que Lyra apprenne à se poser tout en pouvant se reposer, sur le côté pour que les bébés aient plus de place pour téter et les bébés ont mis du temps à apprendre à trouver la tétine et également a stimuler suffisamment pour que le lait arrive.

A présent plus de problème, le milk-bar est ouvert et sert du lait à profusion à ses six clients. Lyra est très proche de ses bébés et a appris à lécher les fesses de ses bébés, à les toiletter avec amour et à les protéger au moindre bruit étrange (telle une perceuse chez le voisin).

A présent, place aux photos :

P1100494

P1100498

P1100501

P1100509

P1100530

P1100532

P1100540

P1100545

P1100550

P1100597

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité