Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyiane
Cyiane
  • Bonjour, je suis Cyiane, demoiselle Ragdoll seal mitted. Vous suivrez ici mes commentaires et photos sur ma vie et celle de mes compagnons félins chez ma humaine et au sein de la chatterie Koantiri. N'hésitez pas à laisser un commentaire ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
30 mars 2010

En attendant les rayons printaniers

Il ne fait pas très beau aujourd'hui. Parfois un rayon de soleil, mais qui ne dure pas, tout de suite caché par des nuages porteurs de pluie. Alors, on se repose, on s'endort, en attendant que le soleil revienne et que l'envie de la grasse matinée s'estompe. Pendant ce temps, notre humaine en profite pour faire quelques photos de nous et de Lyra qui adore grimper sur des endroits incongrus.

P1030150

P1030163

P1030165

P1030177

P1030184

P1030188

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité