Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyiane
Cyiane
  • Bonjour, je suis Cyiane, demoiselle Ragdoll seal mitted. Vous suivrez ici mes commentaires et photos sur ma vie et celle de mes compagnons félins chez ma humaine et au sein de la chatterie Koantiri. N'hésitez pas à laisser un commentaire ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
11 décembre 2009

Quand c est pas Hanou qui s étale de tout son

Quand c est pas Hanou qui s étale de tout son long sur le lit pour profiter du soleil ou tout simplement pour piquer un bon roupillon, c est Drysdale qui s y colle avec délice.

Depuis, qu elle est revenue auprès de moi, sa maman, et de ma humaine, elle ne le faisait plus. Elle a bien mis trois mois pour se sentir a nouveau completement a l aise, plus sur le qui vive. Mais que c est il passe la bas ? Nous ne le saurons jamais. Ce qui compte c est qu elle aille mieux. Enfin !


DSC01213

Pendant que la maison dore a point ferme, ma humaine profite de me prendre en photo. Allez, je joue le jeu, elle aime bien me prendre en photo ma humaine. Sans flash, je ne dis pas non.


DSC01220


DSC01222


DSC01225


DSC01227

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité