Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyiane
Cyiane
  • Bonjour, je suis Cyiane, demoiselle Ragdoll seal mitted. Vous suivrez ici mes commentaires et photos sur ma vie et celle de mes compagnons félins chez ma humaine et au sein de la chatterie Koantiri. N'hésitez pas à laisser un commentaire ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
27 juillet 2009

Séance photo ...

Alors que ma humaine se retourne le cerveau à savoir si Lyra est bleue ou bleue crème lynx point, moi, Cyiane, je préfère observer le caractère de cette petite.

Je sais, j'ai mis du temps à me décider. C'est vrai quoi, Lyra est arrivée et ne parlait pas notre langue. Alors, on se comprenait pas très bien sur tout. Faut avouer aussi qu'un chaton de 4 mois, qu'est-ce que ça bouge ! Et moi, finalement, j'aime ma tranquillité (sauf quand j'ai décidée que je voulais jouer). Finalement, j'ai décidée, 15 jours après son arrivée d'arrêter de râler derrière Lyra pour lui imposer un périmètre de sécurité. Bon, fallait paas qu'elle m'embête de trop non plus. J'aime bien dormir tranquillement.

Et puis, j'ai vu Drysdale jouer avec cette petite bleu à rayure. Des courses poursuites, des courses derrière une balle, des bagarres pour jouer, ... Et je me suis dit, qu'elle était pas si bizarre cette petite.

J'ai tenté une approche en douceur. Lyra était étonnée et se demandait quand j'imposerais à nouveau ma distance de sécurité. Mais non, j'ai continué à la renifler et elle aussi. Et puis, voilà. Maintenant, on s'entend très bien. Comme avec Drysdale. On a nos moments de folie, de jeux à courrir dans les escaliers, à courrir derrière les balles et les plumeaux.

Deux copines, j'ai maintenant, même si Drysdale est encore ma fille. Les liens sont restés malgré son absence de 3 mois ...

A présent, nous avons chacun notre tour pour aller voir notre humaine. Et oui, il a fallu par contre que je m'y fasse, je dois partager ma humaine avec Drysdale et Lyra. Elle n'a que deux mains pour les calins après tout. Et il faut bien deux mains pour papouiller un chat ! Ma humaine est d'autant plus heureuse qu'elle a trois fois plus de calins chats, de ronrons, ...

Allez, place aux photos !

Lyra adore être à côté de l'ordinateur, voir sur le clavier quand ma humaine est en train de regarder ce drôle d'écran. Là, elle ronronne et pattoune. Et s'endors sour les calins au bedon !

IM002951

IM002953

Drysdale, quant à elle adore me piquer ma place en haut de l'arbre à chat. Dès que je ne suis plus là-haut, dans le hamac, c'est souvent ma fille qui y va. Et sinon, dès que la place est libre, Lyra s'y colle.

IM002959

IM002960

IM002961

IM002963

IM002966

IM002968

IM002970

IM002971

IM002972

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité