Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyiane
Cyiane
  • Bonjour, je suis Cyiane, demoiselle Ragdoll seal mitted. Vous suivrez ici mes commentaires et photos sur ma vie et celle de mes compagnons félins chez ma humaine et au sein de la chatterie Koantiri. N'hésitez pas à laisser un commentaire ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
3 mai 2009

Les genoux de ma humaine ...

Il n'y a rien de mieux que de dormir bien calé à se faire gratouiller le menton, le ventre, le dos. Massage presque à volonté, c'est sûr, j'en redemande. Bon, certes, ma humaine, en de pareilles circonstances, aimerait bien utiliser son ordinateur mais comme j'aime m'imposer un peu, elle ne refuse pas de ma poupouiller. J'adore !

P1010023
Je l'adore ma humaine !

P1010006

P1010008
Avec elle, c'est massage à volonté ...

P1010012
Le dos ...
P1010013
Le menton, le cou ...

P1010014
Quoi, c'est tout ?

P1010017
Le ventre maintenant !

P1010019
Merci ma humaine !

Mais quand l'investissement de genoux ne fonctionne pas suffisamment et que ma humaine se doit de partir, je lui fais comprendre qu'elle devrait rester encore un peu. Ou alors qu'elle doit m'emmener avec elle. Malheureusement, elle ne le peut pas tout le temps. Mais dès qu'elle le peux, on part ensemble, j'aime bien la voiture ... D'ailleurs, je suis toujours prête !

P1010033
Bon, on y va ?

P1010034

Petit clin d'oeil à Manda, l'essayer c'est l'adopter ! Il fait l'hunanimité !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité