Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyiane
Cyiane
  • Bonjour, je suis Cyiane, demoiselle Ragdoll seal mitted. Vous suivrez ici mes commentaires et photos sur ma vie et celle de mes compagnons félins chez ma humaine et au sein de la chatterie Koantiri. N'hésitez pas à laisser un commentaire ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
1 avril 2009

Photos de Cyiane en studio à Péronnas

Moi et ma humaine avons profité de la présence d'un photographe installé près du podium de l'exposition féline de Péronnas pour être photographié. Enfin, j'entends, surtout moi car ma humaine ne voulait pas être sur une photo. Elle me trouve bien plus photogénique.

Un décors épuré, sobre, rien de mieux pour mettre en valeur un chat. Pas de fanfreluches, pas de couleurs criardes. Bref, ma humaine a profité de cette aubaine pour me faire tirer le portrait. Elle est ravie du résultat et de ma zenitudes, en comparaison de Roanne.

A vous d'en juger à présent ...

0837

0838

0803

0812

0818

0825

0829

0830

0833

0835

Merci à PHOTYS, situé sur Bourg-en-Bresse, pour ces très jolies photos ! Il fut fort difficile pour ma humaine de n'en sélectionner que vingt...

Attention, ces photos ne sont pas libre de droit et appartiennent à PHOTYS.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité