Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyiane
Cyiane
  • Bonjour, je suis Cyiane, demoiselle Ragdoll seal mitted. Vous suivrez ici mes commentaires et photos sur ma vie et celle de mes compagnons félins chez ma humaine et au sein de la chatterie Koantiri. N'hésitez pas à laisser un commentaire ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
19 janvier 2009

Au revoir mes chatons ...

Mes chatons ont tous rejoint leur nouvelle famille. Ils nous donnent des nouvelles régulières et moi et ma humaine en sommes très heureuses. La séparation était dure, il est vrai, autant pour moi que pour ma humaine. La larme à l'oeil et moi qui boudait le reste de l'après-midi ...

Mais il y a quand même un point positif, je me repose et ça fait aussi du bien. C'est les vacances, j'en profite en attendant de découvrir notre nouveau lieu de vie ... Et oui, bientôt nous allons changer d'adresse ...

Bonne et heureuse vie à mes chatons auprès de leur famille réspéctive. Doux ronrons et gros calins, plein de bonheur à leur nouvelle famille auprès de mes adorables loulous ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci à Everest-Fuji et sa famille, ainsi qu'à Gaëlle et mon admiratrice Arlette !
G
Félicitation Edwina,<br /> <br /> Tu as fait un travail merveilleux avec tes superbes flocons, et tu leur a trouvé les familles qu'ils mérites!!!<br /> Courage a toi, je sais que tu dois ressentir un grand vide sans tes petites boules de poil,mais ta jolie cyiane saura te consoler avec de gros ronrons ;)
E
Ton frère Everest-Fuji te souhaite un bon anniversaire.
Publicité