Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyiane
Cyiane
  • Bonjour, je suis Cyiane, demoiselle Ragdoll seal mitted. Vous suivrez ici mes commentaires et photos sur ma vie et celle de mes compagnons félins chez ma humaine et au sein de la chatterie Koantiri. N'hésitez pas à laisser un commentaire ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
25 septembre 2008

52 jours de gestation

Ma humaine a eu la visite d'un membre de sa famille. Elle en a fait des kilomètres ! Et malgré sa fatigue, elle est venue me voir. Elle trouve que je suis bien ronde et que c'est, selon elle, pour bientôt. Et oui, théoriquement, c'est pour dans 13 jours, c'est donc bientôt !

De mon côté, malgré les mouvements et l'agitation ambiante de tout ce monde à la maison, je trouve toujours un endroit, même insolite pour me reposer tranquillement : un carton, le tapis d'éveil du neuveu de ma humaine, le lit de Lorient, ... Par contre, en ce qui concerne mes lits à moi, je préfère délaisser ceux qui commencent à me sembler trop haut, préférant ceux à même le sol ou ne demandant pas à sauter trop haut.

Voici un exemple :

IMG_5101

Ah non, je veux bien qu'on appelle mes futurs petits "Briochettes", mais le compte n'y est pas. 12 !?! C'est beaucoup trop !

IMG_5100

IMG_5085

Bon, ça suffit maintenant, je voudrais bien dormir tranquillement, moi !

IMG_5091

IMG_5103

Allez ! Bonne soirée à tous ! Mes yeux se ferment, je fabrique et ça fatigue ...
Profitez de ce joli temps d'automne !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité